Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association humanitaire œuvrant pour le Sénégal, la Mauritanie (siège en France: 36 rue de la gare 59630 Saint Pierre-Brouck Tel : 0630487686 - 0685876043 - 0681019719 - Sénégal : BP23 Ngaparou Sénégal tel : 00221.77.575.64.80) organisation de chantiers solidaires, scolarisation et parrainage d'enfants, aide aux groupements féminins, aide au développement, organisation de stages et séjours à thèmes, à la rencontre de la population

09 May

FORMULAIRE DE PARRAINAGE

Publié par teria.internationale  - Catégories :  #Adhésion

 

 FORMULAIRE DE PARRAINAGE

 

 

 

  •   JeJe souhaite parrainer un enfant pour lui permettre d'aller à l'école maternelle :

  Je règle 150 € le montant de mon parrainage pour une année (chèque à l'ordre de TERIA INTERNATIONALE adressé 205 rue de la seigneurie 59630  St Pierre-Brouck).    Je   recevrai prochainement sa photo et des renseignements le concernant

 

  •  Je souhaite parrainer un enfant pour lui permettre d'aller à l'école élémentaire : 

 Je règle 180 € le montant de mon parrainage pour une année (chèque à l'ordre de TERIA     INTERNATIONALE adressé au 205 rue de la seigneurie 59630 St Pierre-Brouck). Je recevrai prochainement sa photo et des renseignements le concernant

 

  • Je souhaite parrainer un enfant pour lui permettre d'aller au collège ou lycée : 

 Je règle 240 € le montant de mon parrainage pour une année (chèque à l'ordre de TERIA INTERNATIONALE    adressé au 205 rue de la seigneurie 59630 St Pierre-Brouck). Je recevrai prochainement sa photo et des renseignements le concernant

 

  •  Je souhaite parrainer une école.

 Je verse un don de __________ euros (chèque à l'ordre de TERIA INTERNATIONALE, adressé au 205 rue de la seigneurie 59630 St Pierre-Brouck). Je recevrai prochainement un dossier concernant l’école et ses projets

 

 

 

  •  Je désire tout simplement faire un don  de

                      __________ euros.

                     

 

 

Ø  En tant que parrain ou marraine, j’adhère à l’ONG et je m’acquitte de ma cotisation annuelle : 25 euros (chèque à l’ordre de TERIA INTERNATIONALE, 205 rue de la seigneurie 59630 Saint Pierre-Brouck))

 

 

Mes coordonnées :

 

Monsieur, madame, mademoiselle

 

 

NOM : ________________________________

 

 

 

Prénom : ______________________________

 

 

Adresse : ______________________________

 

 

Code Postal _______ VILLE _______________

 

Tel : _____________Cell :  _____________

 

E-mail :  _________________________________

 

 
 


Un reçu fiscal vous sera adressé, il vous permettra de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts, dans la limite de 20% du revenu imposable. 

Si le montant de votre parrainage s'élève à 120 €, vous bénéficiez d'une déduction fiscale de 120 x 66% = 79 €  

                                                         

 

    Votre don ne vous coûte réellement que 41 euros

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis mère de famille de 42 ans avec 02 filles de 09 ans et 06 ans. Elles étaient dans une école privée Catholique à Pikine Cité Banlieue de Dakar au Sénégal qui s'appelle notre Dame du<br /> Cap-Vert. La grande a fait ses classes de CI et CP. Mais nous l'avons fait sortir de cette école et pourtant elle avait de très bonne notes et était meilleures de sa classe parce que son père ne<br /> travaille plus et moi aussi. Alors on l'a amené dans une école publique de Pikine mais dans cette école, Les enseignants sont tours en grève  et sa soeur aussi à fait son CI et CP. Vraiment<br /> je souhaiterais qu'elles retournent dans leur ancienne école et souvent elles me posent cette question de pouvoir retourner un jour dans leur école privée préférer. Donc je souhaiterai vraiment<br /> avoir un parrain qui leur payerai leurs frais de scolarité dans cette école privée pour l'année prochaine quie débutent au mois d'octobre et ils ont commencé leur inscription. C la seule école<br /> privée de cette banlieue de dakar non loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension j'ai des filles vraiment adorables, intelligentes et qui aime réussir dans leur vie mais nos moyens (leur père et moi)<br />
Répondre
M
<br /> je parraine une petite fille de Ngaparou et je suis enchantée .<br /> Je suis allée lui rendre visite au printemps dernier<br /> marimer<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Association humanitaire œuvrant pour le Sénégal, la Mauritanie (siège en France: 36 rue de la gare 59630 Saint Pierre-Brouck Tel : 0630487686 - 0685876043 - 0681019719 - Sénégal : BP23 Ngaparou Sénégal tel : 00221.77.575.64.80) organisation de chantiers solidaires, scolarisation et parrainage d'enfants, aide aux groupements féminins, aide au développement, organisation de stages et séjours à thèmes, à la rencontre de la population